• Bienvenue

    Bienvenue sur ce blog dédié aux cours de percussions.

    Vous allez pouvoir y retrouver des bandes sons, des exercices de technique ou même vos morceaux enregistrés afin de pouvoir les travailler plus efficacement à la maison.

    Des pages s'ajouteront au fur et à mesure des besoins.

    Bonne visite !


  • Commentaires

    1
    Yann Dessaint
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 11:03

    Bonjour Christophe

     

    A l'exercice 71 p 38 il y a des notes qu'on a pas appris donc je ne peux pas m'exercer

     

    Merci de me répondrecool

      • Jeudi 29 Octobre 2015 à 11:16

        Je n'ai pas le texte sous les yeux donc je ne vois pas de quelles notes tu parles

        Désolé.

        Christophe

    2
    Yann Dessaint
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 19:07
    3
    Yann
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 19:17

    Comment ta fais pour mettre ta photo moi aussi je veux la mettre !!!!cryohhe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :